Google

8.6.06

le calendrier 2006

Richard, accompagné de 11 autres restaurateurs de la Vienne, se sont lancés dans une drôle d'aventure. Ils se sont en effet tous déshabillés pour l'édition d'un calendrier 2006 au profit de l'association "Un hopital pour les enfants", à laquelle ils ont pû offrir la somme de 32 000 euros. Chacun d'entre eux à publier une recette que vous trouverez dans le Menu sous : Les recettes des cuisiniers du calendrier.
Je n'éditerai pas la totalité des images (il fallait l'acheter!) , juste le groupe et l'un d'entre eux(mesdames, regardez moi ça, plutôt pas mal pour un homme qui n'a plus 20 ans...!!!).





2 Comments:

At 08 juin, 2006 13:12, Blogger Isabelle Lambert said...

allo armelle

ça ne m'étonne pas de toi !!! toujours à regarder ce qui est beau !!! lol !
j ai le calendrier des dieux du stade 2005, qu'on m a offert et qui est rangé au fond d'une armoire... ça t interresse ?

 
At 09 juin, 2006 11:33, Anonymous Anonyme said...

hi hi! je connais ce calendrier, car ma maman l'a acheté, nous sommes de Montmorillon, dans la Vienne.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home